Mode And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode And Co

°0. La mode, et plus encore .0°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Maude dans ELLE ou un sosi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophiese
Invité




Maude dans ELLE ou un sosi? Empty
MessageSujet: Maude dans ELLE ou un sosi?   Maude dans ELLE ou un sosi? EmptyLun 29 Aoû - 22:19

Pardonnez moi, je recopie les propos d'une internaute sur m6.fr
..........................................................................................................
"Alors en ce qui concerne les pages du ELLE dans lesquelles Maude "figurerait", elles ne se trouvent pas dans celui paru la semaine dernière (semaine du 22 Août) mais dans celui de la semaine du 15, avec Penelope Cruz en couverture. Vous pourrez trouver les photos à la page 76.
Cependant, je tiens à préciser que le mannequin posant pour les photos n'est pas Maude. Certes, la ressemblance est frappante et prête fortement à confusion, car quand je suis tombée dessus, j'étais étonnée de pouvoir reconnaître Maude à première vue, surtout à cause des yeux, mais en y regardant de plus près, on peut s'apercevoir que le mannequin a un nez et une bouche plus prononcés que ceux de Maude...

Ce qui prouve qu'elle n'aura pas dérogé à sa parole, celle de rester "derrière" l'objectif."
...........................................................................................................

Moi, je vois pas comment je peux vérifier, je l'ai pas acheter.
Y a peut être quelqu'un ici qui l'a?

Maude dans ELLE ou un sosi? 494bx
Revenir en haut Aller en bas
Chanel03
Casting
Chanel03


Nombre de messages : 134
Où avez vous connu ce forum ? : 17 ans
Date d'inscription : 27/08/2005

Maude dans ELLE ou un sosi? Empty
MessageSujet: Re: Maude dans ELLE ou un sosi?   Maude dans ELLE ou un sosi? EmptyMar 30 Aoû - 2:16

Ouais, sa serait cool de pouvoir voir ces photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Model's Administratrice
Lyne


Nombre de messages : 737
Age : 33
Où avez vous connu ce forum ? : Je suis l'administratrice
Date d'inscription : 15/07/2005

Maude dans ELLE ou un sosi? Empty
MessageSujet: Re: Maude dans ELLE ou un sosi?   Maude dans ELLE ou un sosi? EmptyMar 30 Aoû - 12:45

dans le mag "Elle" ? euh... cet aprem je vais faire un tour chez le marchand de journaux voir un peu ce qu'il a lol ! (pas grand chose je pense c'est un magasin tout petit lol) !
Et je vous dirais ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Maude dans ELLE ou un sosi? Empty
MessageSujet: Re: Maude dans ELLE ou un sosi?   Maude dans ELLE ou un sosi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maude dans ELLE ou un sosi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauvez Maude dans ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode And Co :: Le Forum :: Archives Top Model 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser