Mode And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode And Co

°0. La mode, et plus encore .0°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 "C'est une injustice"

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chanel03
Casting
Chanel03


Nombre de messages : 134
Où avez vous connu ce forum ? : 17 ans
Date d'inscription : 27/08/2005

"C'est une injustice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est une injustice"   "C'est une injustice" - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 12:58

Ahh bon ?? Shocked

Tu l'as vu où?? Et comment ? LOL
Revenir en haut Aller en bas
Estellou
Invité




"C'est une injustice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est une injustice"   "C'est une injustice" - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 14:17

Je l'ai vu dans ma ville, elle prenait un café et ...voila quoi :s pas jolie j'ai vu aussi Alizée qui est par contre tres jolie ainsii que Maude qui a des yeux magnifique (aller tous voir : rubrique Maude "compte rendu de la visite "!! Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Maude4ev
Invité




"C'est une injustice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est une injustice"   "C'est une injustice" - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:48

oué de toute facon karen a tjs été hautaine , c ds sa nature ! elle passe son tps a critique les autres...de toutes facon ca lui est revenu ds la figure puiqu'elle n'a pas gagné TOP MODEL !
et puis jprefere Maude avec son poids (qui est tout a fait normal, elle dit qu'elle et grosse mais si c'est ca pour elle d'etre grosse, tout le monde est enorme ! lol ) que l'annorexie de karen et son caractere de cochon !!

de toute facon tout le monde est dac : VIVE MAUDE Very Happy Laughing Cool Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Model's Administratrice
Lyne


Nombre de messages : 737
Age : 33
Où avez vous connu ce forum ? : Je suis l'administratrice
Date d'inscription : 15/07/2005

"C'est une injustice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est une injustice"   "C'est une injustice" - Page 2 EmptyMar 4 Oct - 20:56

je ne préfères pas trop critiquer lol mais je n'aimais pas son cou et son physique a Karen, surtout en lingerie, elle n'a pas d'anches, c'est vraiment moche... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fate.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"C'est une injustice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "C'est une injustice"   "C'est une injustice" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'est une injustice"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode And Co :: Le Forum :: Archives Top Model 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser