Mode And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode And Co

°0. La mode, et plus encore .0°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Honneur de son île

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyne
Model's Administratrice
Lyne


Nombre de messages : 737
Age : 33
Où avez vous connu ce forum ? : Je suis l'administratrice
Date d'inscription : 15/07/2005

Honneur de son île Empty
MessageSujet: Honneur de son île   Honneur de son île EmptyMar 30 Aoû - 15:42

Voici un article concernant Karen :

Le rêve de gloire de Karen


Karen, une Mauricienne, a fait honneur à notre pays en étant l’une des finalistes au concours Top Model 2005, dont la finale a été diffusée vendredi soir sur M6.


Karen est une femme qui sait ce qu’elle veut.
Alizée, l’amie intime de Karen, a remportée la finale. Fière du parcours de sa camarade, Karen qui n’a guère déméritée, s’envole en septembre pour participer à un défilé de haute couture à New York, sous la houlette de Marilyn Agency, prestigieuse agence de mannequins. Jointe au téléphone de Paris, Karen raconte son étonnant parcours.

Une plastique parfaite. De l’assurance, de la personnalité, de l’élégance, de la discipline, de la persévérance et un vrai caractère de battante. Karen aura été jusqu’au bout de l’aventure Top Model 2005. « Au fil de cette aventure, je n’ai jamais baissé les bras. J’ai toujours été hyper motivée et hyper concentrée. Je suis d’autant plus fière d’avoir emmener un bout de mon île aussi loin. Avoir été parmi les trois finalistes me rend extrêmement fière. Même si le jury ne m’a pas choisie, je pense avoir tout gagné. Je suis absolument sereine et je clame haut et fort que cette émission n’a été que du bonheur pour moi,» s’exclame Karen, encore sous le coup de l’émotion.

Après sa scolarité, Karen s’envole pour la France aux bras d’Alexandre, son mari. Elle s’installe alors à Bordeaux. Peu après, elle se rend en Thaïlande pour faire diverses photos. Poussée par son envie de devenir mannequin, elle persévère. De retour à Bordeaux, elle s’envole pour Milan, où elle pose devant divers objectifs, avant de défiler pour certains grands couturiers. C’est une amie qui lui parle du concours. La jeune femme décide d’y envoyer sa candidature.

Les choses se sont ensuite accélérées pour elle. Sélectionnée au casting, Karen a eu à affronter les quatre membres du jury, quatre figures éminentes de la mode. Au programme : défilé sous le regard avisé d’Ingrid, ancien mannequin quinquagénaire, qui leur prodigue conseil et encouragements. Après quoi, l’épreuve décisive a été l’audition face à deux professionnels du Marilyn Agency et un membre de la société de production W9.

Une fois l’épreuve de l’audition passée, les noms des douze sélectionnées, pour l’émission télé, ont été révélés. « Le moment le plus fort pour moi a été lorsque j’ai appris que je faisais partie des douze sélectionnées. A ce moment là, j’ai pensé fort à ma maman et à ma petite île, » raconte Karen enthousiaste.

Si l’aventure Top Model lui a largement permis de réaliser son rêve de petite fille, Karen déplore l’image de jeune femme hautaine qui lui a collé à la peau. « Dans la vie de tous les jours, je suis quelqu’un de drôle. Mais face à la caméra, il a fallu que je reste sérieuse. J’ai souffert par rapport à cette image là, mais je reste persuadée que si le public me connaissait mieux, cette image n’aurait pas tenu la route».

Persévérante, Karen a mis toutes les chances de son côté pour séduire le jury. Elle n’a pas hésité à prendre le dessus sur sa peur des serpents le temps d’une séance de photos. « Je me suis dis que je n’avais pas le droit de bousiller mes chances. J’ai foncé tête baissée, j’ai hurlé, certes, mais j’ai tenu le coup, » raconte-t-elle dans un éclat de rire.

Aujourd’hui que l’aventure Top Model est terminée pour elle, Karen attend de bien examiner toutes les propositions qui lui sont faites. Elle a été contactée par un grand magasin parisien pour être leur égérie. Mais Karen préfère ne pas se précipiter et faire des choix qu’elle pourrait regretter. « Je ne voudrais pas me retrouver à faire de la pub pour de la pâté pour chien, » explique la jeune femme.

En attendant que les choses se précisent pour elle, Karen peut être fière de son parcours à Top Model 2005.



Et voici la fin, qui concerne Top-Model 2005 :


Top Model 2005 Elire la top model française de l’année

Calquée sur le model américain America’s Next Top Model, Top Model 2005, émission de télé-réalité, a suivi pendant sept semaines, le quotidien de douze apprenties mannequins. Deux cent vingt-huit jeunes femmes, venues des quatre coins de France, de Suisse et de Belgique, se sont inscrites au casting. Seules douze d’entre elles ont été retenues par un jury de professionnels. Le jury avait pour tâche de choisir celle qui sera digne de devenir top model. Chaque semaine, après une série d’épreuves, le jury a éliminé la plus mauvaise candidate, jusqu’au trio final, constitué d’Emmanuelle, de Karen et d’Alizée. Cette dernière, la gagnante du concours, a décroché un contrat en or avec la prestigieuse agence Marilyn. Le couturier Karl Lagerfeld a été le parrain de l’émission.
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fate.skyblog.com
 
Honneur de son île
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode And Co :: Le Forum :: Archives Top Model 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser