Mode And Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mode And Co

°0. La mode, et plus encore .0°
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interview de Maude par Juliette le 02/09/05

Aller en bas 
AuteurMessage
sophiese
Invité




Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 Empty
MessageSujet: Interview de Maude par Juliette le 02/09/05   Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 EmptyVen 2 Sep - 12:08

Voici donc ma première interview et je suis assez fière que ça soit Maude, candidate de l'émission Top Model 2005 de M6, qui ait acceptée de s'y coller...

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 159us

Pour rappel et pour ceux qui n'aurait pas lu un billet précédent, Maude à participé à cette émission dites de télé réalité (faudra un jour développer le concept de ce qui est de la Télé réalité!) qui avait pour but et pour faire court, d'élire, parmis une cinquantaine de fille au départ, celle qui serait, au gout d'un jury dont me semble t il, j'ai dit assez de mal, le top modèle de l'année. La gagnante (Alizée) se voyant offrir un contrat dans une agence parisienne de top!

Maude :
Bonjour julie,
Tout d'abord j'éspère que tu vas bien et que ton blog se porte à merveille. Marie (ndlr: Marie, amie de Maude en charge de repérer les articles concernant Maude) m'a envoyé un message avec les
mails récents qui ont été postés et j'ai ainsi eu l'agréable plaisir de lire le tien et par principe et par remerciement de ton soutient je me permets de répondre à tes questions.

Juliette : Maude, lorsque l'on surf sur internet à propos de Top Model 2005... beaucoup des messages qui en ressortent te mettent en première position entre toutes les candidates... Meme si tu n'as pas gagné ce jeu... la reconnaissance du "public" n'est elle pas aussi importante?

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 492cl

Maude : "La reconnaissance du public" est pour moi la victoire première... En participant à ce jeu je savais pertinemment que je n'allais pas gagné vu que je me suis retrouver ds cette emission par hasard étant donné que le métier de manequin ne m'a jamais traversé l'esprit...

En effet ayant été castée ds la rue alors que je faisais mon shopping je me suis rendue aux différents castings pour voir et sans que je ne
comprenne le pourquoi du comment je me suis retrouvée dans les 12 finalistes..

A partir de ce moment là, ma régle première était de vivre l'expérience à fond sans
remords et surtout être égale à moi même... Chose que j'ai faite vu que je suis un vrai ovni dans l'emission; on ne comprends pas vraiment ce que je fais là! Je suis
hors compétition, hors crépage de chignon et surtout je rigole tout le temps plutôt que de penser à mon poids mes cheveux mes ongles ...

Quand je suis sortie de l'emission j'étais ravie. Ravie d'avoir vécu cette expérience ,ravie de retourner à ma vie, à mes soucis,à mes joies et il est vrai que j'étais enchantée de voir que
j'étais soutenue par vous "le public", d'avoir des gens dans la rue qui m'arrêtent pour me dire qu'ils regardent l'emission et que je faisais partie de leurs
chouchoutes... C'est super agréable, surtout que les gens comprenaient vite que ce métier ne serait sans doute qu'une virgule dans mon histoire, que je suis une fille
comme vous qui aime manger, sortir avec mes potes, qui paye des factures, qui croque la vie à pleine dents et surtout, qui ne me prends pas le melon sous prétexte d'être
passée à la télé!

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 441pp

Juliette : Beaucoup pensent que tu es déjà mannequin. Est ce la réalité? Après cette émission, est ce que tu continueras dans ce milieu?

Maude : Moi? mannequin avant? Avec mes 8kg en trop, ne sachant pas me vendre comme il faut pour obtenir un contrat ou un casting, ne sachant pas défiler et n'ayant pas un
coeur de pierre... Vous rigolez.. Ok,j'ai fait quelques trucs quand j'étais enfants mais ce milieu m'a vite déplu, surtout l'entourage des enfants comme les mamans qui poussent
leurs gosses à être les plus beaux sans leurs laisser leur vie. Moi ma mére préférait que je m'éclate dans les parcs avec mes amis le mercredi aprés-midi plutôt que
de courrir les castings...

Maintenant que j'ai fait l'émission, oui je continuerai dans ce milieu mais pas devant l'objectif. Derrière, à la production comme je le fais actuellement avec quelques
apparitions pour des catalogues,campagnes beautés que j'ai déjà faites...

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 200cu

Juliette : Durant ces semaines d'émission... ton poid a été un des sujets favoris du jury... et meme de tes consoeurs... qu'en penses tu? Réalises tu que beaucoup de filles et femmes aimeraient avoir ton tour de taille... (sinon le reste ;o)
et que te dire que tu dois perdre des kilos (te traitant parfois de grosse) est complétement décalé... même pour une future top modèle?

Maude : Pour être franche avec vous je suis une femme et non une mannequin! J'ai des rondeurs et faim matin midi et soir ...
Pour moi la nourriture est une joie! J'ai grandi dans une famille ou on aimait se retrouver autours d'un bon repas...Malheureusement dans
ce métier il faut avoir la peau sur les os... mais attention, seulement pour les défilés Haute couture..

Pour ma part ,quand ils m'ont annoncé que je devais perdre 8kg je suis tombée de haut ,je savais qu'il fallait que je perde mais de là à devenir anorexique, non merci...
Surtout que c'est un métier qui fait rêver beaucoup de jeunes filles et je ne veux en aucun cas qu'un tel message soit délivré via cette emission. Il faut
manger équilibré, soit, mais manger...


Juliette : Enfin, tu sais que mon blog rose parle de la féminité, des femmes, des hommes qui désirent les femmes, d'érotisme etc... Quelle est la partie de toi que tu trouves la plus érotique... la plus attirante?

Maude : La partie que je trouve la plus attirante... hummm, mes épaules,mon visage...

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 195vf

Juliette : Moi le "fameux baiser" avec Emanuelle m'a beaucoup plu et a a priori un peu choqué... bon souvenir aussi pour toi?

Maude : Emmanuelle est une bonne amie et l'idée de nous embrasser est venu d'une idée commune avec Michel Conte.
Le thème du shotting était "retour de soirée", et Manue et moi avons voulu représenter les homosexuelles, qui constituent maintenant une partie de la
population... il n'y a pas que des hommes et femmes qui rentrent ensemble aprés une agréable soirée...

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 33of

Juliette : Pour terminer... un petit mot aux lecteurs et lectrices de mon petit journal?

Maude : Amis lecteurs et lectrices tout d'abord je tenais à vous remercier tous pour nous avoir suivi tout l'été. J'éspère sincérement que vous avez apprécié notre compagnie...

Pour les jeunes filles qui souhaitent faire carrière en tant que mannequin sachez que c'est un métier trés dur
ou la compétition est toujours là; ayez le caractère pour dire non parfois.
Sachez aimer votre corps et vous sans devenir mégalo quand même...Les avis des professionnels sont partagés... on peut vous aimer comme vous détester,
vous serez toujours critiquées et jugées, donc il faut avoir un moral d'acier...

Vous pouvez me contacter via le blog de juliette ou directement sur cette adresse - marieetco@yahoo.fr...

Prenez soin de vous... bonne rentrée...

Amicalement
Maude

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 523ce

Merci beaucoup à Maude pour cette première interview, pour sa disponibilité et son naturel! J'espère que vous appréciez...

Remerciements aussi à laviedesophie.m6blog.m6.fr qui me prête gentillement quelques photos de Maude... si vous voulez être au courant de tout ce qui se passe dans la French TV Réality... c'est elle qui vous le dira!


Bizes à toutes et tous...

Juliette

http://juliettel.blog-city.com/

posted 2 Sep 2005
Revenir en haut Aller en bas
Lyne
Model's Administratrice
Lyne


Nombre de messages : 737
Age : 33
Où avez vous connu ce forum ? : Je suis l'administratrice
Date d'inscription : 15/07/2005

Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 Empty
MessageSujet: Re: Interview de Maude par Juliette le 02/09/05   Interview de Maude par Juliette le 02/09/05 EmptyVen 2 Sep - 21:47

Merci beaucoup Sophiesela ! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fun-fate.skyblog.com
 
Interview de Maude par Juliette le 02/09/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mode And Co :: Le Forum :: Archives Top Model 2005-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser